P.A EVENTS | MUSIQUE – SHOW CASE DE L’ARTISTE EMMANUEL PI
348405
post-template-default,single,single-post,postid-348405,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.4, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1,vc_responsive

MUSIQUE – SHOW CASE DE L’ARTISTE EMMANUEL PI

Le dimanche 6 mars 2016, P.A EVENTS a eu l’honneur et le plaisir d’organiser à l’’espace l’’Acoustic situé aux 2 plateaux à Abidjan, un show case éblouissant avec le chanteur Emmanuel PI DJOB révélé au grand public lors de la deuxième Saison de l’émission de la chaine TFI « The Voice » dont il fut l’une des révélations majeures.

 

La première partie de ce show case fût d’abord assurée en entrée de scène par la compagnie Bak’in Gado (un groupe de conte musical) qui remporta le prix du meilleur talent de Côte d’Ivoire lors de la 1ere édition de l’émission « WAHOU le talent est en vous » de Mme Sery Dorcas, sur Vox Africa. Après ce groupe, ce fût l’occasion pour les personnes présentent de découvrir ou redécouvrir les artistes de l’écurie P.A EVENTS. Kilheur, en compagnie de son compère Rikwane, auteurs de la célèbre chanson ‘’Chérie tu me saoules ‘’ avec en featuring Josey, a interprété son tube actuel 50/50. Holy Tedj, nouvelle coqueluche de la maison de production P.A EVENTS a ensuite fait l’étalage de son talent en interprétant des titres de sa composition. A suivre très attentivement ce talent unique et rare en Côte d’Ivoire.

 

Ce fut ensuite l’apothéose avec Emmanuel Pi Djob, qui, malgré quelques petits problèmes de voix, a fait chavirer le public de l’Acoustic. Un vrai et grand talent qui a promené le public depuis des airs de gospel classiques, en passant par Bob Marley revisité par son talent, et enfin, a fait découvrir au public quelques titres de son nouvel album « Get On board ». L’album Get on board, un opus de 11 titres respirant le blues, jazz, gospel et la soul music, que le public s’est littéralement arraché à la fin de la prestation d’Emmanuel Pi Djob.

 

Ce show case a été une véritable réussite, aux dires du public de connaisseur, grâce notamment au professionnalisme de l’équipe de l’Acoustic avec à sa tête son premier responsable Mr. SOLO, et a l’équipe de P.A EVENTS (de Alfred Zebi) et ses partenaires SHABAAZ-CI PRODD, de Ickx Fontaine (également présentateur émérite de la soirée) et NEW ADDIS, de Guy constant Neza Guillautine, co-producteurs de l’événement.

 

P. A EVENTS tient également a remercier pour leur soutien l’hôtel Novotel d’Abidjan, un des sponsors de la soirée, et plus particulièrement son Directeur Général, Abidjan4you (le site dédie aux expatries en Côte d’Ivoire), la Radio Télévision Ivoirienne, dignement représentée, Vox Africa, les radios Vive, Nostalgie, Trace FM et Cnews pour leur soutien, ainsi que toute la presse venue nombreuse assister au show case, et qui par ailleurs a permis à l’artiste Emmanuel Pi Djob, à travers des interviews et reportages, de mieux se présenter au public ivoirien et de nous introduire dans son univers guidé par sa voix rauque et chaude.

 

A suivre donc les prochaines diffusions dans les medias avant un retour de l’artiste en mai 2016, pour un vrai et beau concert.

 

Pour en savoir plus sur Emmanuel Pi Djob, voir son site http://www.emmanuelpidjob.com.